Entrées et sorties pour mardi 1er septembre

Chers parents, chères et chers élèves,

Pour le premier jour et le premier jour seulement, les élèves entreront par cinq portails différents selon le niveau :

élèves de CP : à 8h30 sur le petit portail de la rue des Pompiers ; la liste alphabétique des élèves sera affichée à l’entrée avec la classe correspondante ; les enseignants attendront dans la petite cour.

– élèves de CE1 : à 8h30 sur le grand portail de la rue des Pompiers ; la liste alphabétique des élèves sera affichée à l’entrée avec la classe correspondante ; les enseignants attendront dans la petite cour.

élèves de CE2 : à 9h sur le petit portail de droite de la place de la République (côté petite cour) ; la liste alphabétique des élèves sera affichée à l’entrée avec la classe correspondante ; les enseignants attendront dans la petite cour ou entre les deux cours.

élèves de CM1 : à 9h sur le grand portail central de la place de la République (côté petite cour) ; la liste alphabétique des élèves sera affichée à l’entrée avec la classe correspondante ; les enseignants attendront entre les deux cours ou dans la grande cour.

élèves de CM2 : à 9h sur le petit portail central de la place de la République (côté petite cour) ; la liste alphabétique des élèves sera affichée à l’entrée avec la classe correspondante ; les enseignants attendront entre les deux cours ou dans la grande cour.

La sortie de midi à 12h, l’entrée à 13h55 et la sortie à 16h25 de l’après-midi auront lieu par les mêmes portails.

Ces entrées et sorties ne sont valables que pour le mardi 1er septembre. À partir de jeudi 3 septembre, les nouveaux horaires et lieux d’entrée et de sortie seront indiqués dans la cahier de liaison distribué le premier jour.

ORGANISATION DE LA RENTRÉE À 8H30

ORGANISATION DE LA RENTRÉE À 9H