(pas de titre)

1- PROGRAMME

De 14h à 15h45

– 14 ateliers de jeux pour les élèves

– rencontre de football au stade Mars (élèves de CM)

A 15h45

Ouverture aux parents avec tickets. Les élèves sont sous la responsabilité de leurs parents ou du périscolaire (élèves avec gilets rouges).

A 16h

Début des spectacles et des expositions (le programme vous sera donné la semaine prochaine).

Ouverture des stands de gâteaux et de boissons.

A 19h

Distribution des lots de la tombola (nouveau bâtiment- rez-de chaussée) – 1er prix un VTT Nakamura Cliff 400 et environ 520 lots.

A 20h

Fin de la kermesse

2- ENTREES & SORTIES

Du fait de la situation de sécurité et de vigilance à maintenir depuis la fin de l’état d’urgence, les entrées et sorties seront contrôlées.

L’entrée se fera avec des tickets que vous devrez présenter.

4 tickets seront distribués gratuitement à chaque famille. Les élèves de l’école auront un bracelet en tissu bleu qui leur sera remis.Tickets et bracelets seront remis mercredi ou jeudi de la semaine prochaine.

3- ACHAT DES TICKETS & TARIFS

Afin de simplifier le temps d’attente vendredi 29/06, il sera possible de déjà acheter des tickets repas et boissons le mercredi 27/06 de 8h à 9h et de 11h à 12h à l’école.

Voici les tarifs :

Eau et sodas 1,50 €;    Jus de fruits 1 €;  Bière 2,50 €; Café 1 €

Mr Freeze 0,50 €;   Bretzel 1 €;   Part de gâteau 0,50 €

Sandwich (merguez, knack, saucisse blanche) 2,50€;   Tarte flambée 6 €

Les autres tickets seront vendus le jour de la kermesse.