février 2015 archives

Quand les CP se prennent pour Ruth Brown…

Rendez-vous dans le coin des écrivains pour découvrir la nouvelle production de la salle 3! http://www.ec-bischheim.ac-strasbourg.fr/?page_id=897

Les champions du mois de février

Ce mois-ci, les élèves de CM2 se sont affrontés sur les divisions, voici les 3 champions.

Carnaval février 2015

Grotte de Lascaux

Les CE1/CE2 ont dessiné à la manière des hommes préhistoriques dans la grotte de Lascaux. Pour voir leurs oeuvres cliquez sur « Créations – arts plastiques ».

Le stage de cirque des CP

Les élèves de Cp ont participé à un stage de cirque du 12 au 16 janvier 2015 à Achenheim avec l’association Génération Cirque. Ils nous  racontent leur semaine d’initiation au cirque…. Cliquez sur projet et sorties < projets <Stage de cirque des CP!

Nouveauté dans le coin des écrivains !

Les élèves de CP de la salle 1 écrivent à la manière de l’album CLOWN d’Elzbieta. Allez vite regarder leurs œuvres dans l’onglet Créations<Le coin des écrivains<Ecrire à la manière de CLOWN d’Elzbieta. Bonne lecture!

Les champions du mois de janvier

Voici les trois champions de calcul mental du mois de janvier !