janvier 2015 archives

Les CE2 démarrent l’année 2015 à Graine de Cirque !

La semaine de cirque que nous avons vécue dès la rentrée de janvier 2015 a permis aux enfants de découvrir et de pratiquer les cinq grandes disciplines des arts du cirque : acrobatie, jonglage, aériens, équilibre sur objets et expression corporelle. Une expérience riche et dynamique ! (voir « Projets »)

Œuvres autour du Petit Chaperon Rouge

Retrouvez les œuvres des élèves de CM2 autour du Petit Chaperon Rouge dans la rubrique « Créations > Arts plastiques ».

Les CM2 font du rugby

Les photos de notre séance de rugby avec le RCS du jeudi 15 janvier 2015. Pour transformer l’essai des CM2, regardez la suite des photos sur Projets et Sorties/Les CM2  au rugby.

Les CE1/CE2 à Graine de cirque

Les CE1/CE2 ont participé à un stage à Graine de cirque du 5 au 9 janvier 2015. Pour lire le suite et voir des photos, cliquez sur la rubrique « PROJETS ». Voici les quatre groupes:   Voir l’article dans les pages « Projets »

Les champions de CM2 du mois de décembre

Chaque semaine, les élèves de CM2 se défient sur les tables de multiplication. Voici les temps records des champions du mois de décembre, qui ont obtenu 20/20.